Confidentialité et protection des données

Préambule

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires pour réunir des informations vous concernant.

En outre, nous déléguons le traitement de vos données de navigation à Google Analytics afin d’établir des mesures d’audience. A cette fin, des cookies sont enregistrés sur votre ordinateur. Cet enregistrement et les traitements qui en résultent sont soumis à votre consentement préalable lors de votre première connexion sur notre site.

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez à notre lettre d’information et lorsque vous remplissez notre formulaire de contact. Nous collectons ces renseignements à des fins d’information, offres commerciales, statistiques, contact, diffusion de notre lettre d’information.

Confidentialité

Nous veillons à ne collecter et ne traiter que des données strictement nécessaires au regard de la finalité pour laquelle elles sont traitées. Les données recueillies sont exploitées exclusivement par nous. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour quelque raison que ce soit, sans votre consentement. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Droit d’opposition et de retrait

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation de leur traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant :

DIRECT RH SAS – 1 rue du Guesclin BP 61905 44019 Nantes cedex 01

Ou par email à l’adresse : contact@direct-retraite.fr

Sécurité

Les renseignements personnels que nous collectons sont transmis et conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont contractuellement tenues de respecter la confidentialité de vos informations.

Nous assurons la sécurité de vos données à caractère personnel en mettant en place une protection des données renforcée par l’utilisation de moyens de sécurisation physiques et logiques. Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.